Sylvie Charrière

Gagny - Rosny-sous-Bois - Villemomble

Députée de la Seine-Saint-Denis

En circonscription

Comme chaque dernier samedi du mois, je me suis rendue le samedi 30 juin à Gagny afin d’assurer ma permanence mensuelle. J’ai eu le plaisir de participer par la suite à la fête de quartier organisée devant le centre socio culturel Jacques Prévert ! J’ai pu apprécier la variété des animations mais aussi le volontarisme et l’engagement des organisateurs. Ces actions sont essentielles pour améliorer sensiblement le quotidien de nos concitoyens.

 

Dans l’après-midi j’ai eu l’honneur d’organiser ma 4ème permanence itinérante au cœur du quartier des peupliers. En tant qu’élue volontaire et soucieuse des problématiques qui touchent directement les citoyens de ma circonscription, j’aime me rendre sur le terrain, au plus près de vos lieux de vie, dans vos quartiers. C’est toujours un plaisir de croiser, de discuter, d’échanger avec les nombreuses personnes désireuses de me tenir informée de la vie de quartier et de me faire part de leurs difficultés et préoccupations. À la suite de nos rencontres j’attache une importance toute particulière à la résolution de l’ensemble des problèmes que vous souhaitez me soumettre. Je remercie toutes les personnes présentes pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé et leur donne rendez-vous pour ma prochaine permanence aux peupliers l’année prochaine.

 

Le lendemain, je me suis également rendue à Gagny pour le 8ème anniversaire de l’association auto-rétro. Acteur incontournable de la circonscription, ils permettent grâce à leur engagement de donner une 2ème vie à ces magnifiques bolides.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.