Sylvie Charrière

Gagny - Rosny-sous-Bois - Villemomble

Députée de la Seine-Saint-Denis

En circonscription

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que j’ai appris ce matin le décès de Michel Teulet, Maire de Gagny.

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches, à qui j’apporte tout mon soutien dans cette épreuve difficile.

Michel Teulet était avant tout un homme de devoir, toujours engagé, au service de l’Etat et de Gagny, sa ville. Depuis 1971, Michel Teulet œuvrait au quotidien pour sa ville, en tant que conseiller municipal, adjoint et enfin, Maire en 1995.

Au-delà de nos divergences et désaccords politiques,j’ai toujours eu un profond respect et une admiration certaine pour son talent oratoire exceptionnel, qui a marqué des générations de Gabiniennes et Gabiniens. Je salue également son engagement de tous les instants au service de sa ville.

Pour finir, je citerai le Général de Gaulle, que Monsieur le Maire admirait tant.

“La politique, quand elle est un art et un service, non point une exploitation, c’est une action pour un idéal à travers des réalités.” (Charles De Gaulle, 30 juin 1955)


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.