Sylvie Charrière

Gagny - Rosny-sous-Bois - Villemomble

Députée de la Seine-Saint-Denis

En circonscription

Lors de la campagne législative, l’ensemble des candidats de la République En Marche ! ont fait de la démocratie participative et de l’explication de notre programme une priorité. Nous avons tous organisé de nombreux ateliers citoyens, réalisé des séances de tractages auprès de nos électeurs ainsi que des grandes consultations pour construire notre programme.

 Issu de la société civile nous comprenons vos difficultés au quotidien et souhaitons renouer ce lien rompu entre la classe politique et ses électeurs. Notre volonté est de débattre et expliquer notre programme à l’ensemble des électeurs de notre circonscription. Il est également primordial de recueillir vos témoignages afin de nourrir nos réflexions.

Aujourd’hui, en tant qu’élu, nous nous devons de continuer cette initiative : expliquer, débattre et être votre relais constituent pour moi des grandes priorités. Par l’intermédiaire de mon site internet, je vous encourage notamment à me faire régulièrement part de vos avis et vos idées sur des problématiques particulières.  

Pour poursuivre cette transformation, Julien Denormandie, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la cohésion des territoires organise une grande consultation sur le logement en France ! Le gouvernement s’engage afin d’être plus proche de vos attentes et que vous puissiez faire entendre votre voix. Nous nous devons d’être des élus à votre service et porter vos intérêts.

Soyez nombreux à y participer pour faire entendre votre voix et devenez acteur de votre futur !


Articles similaires

Réalisation & référencement

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.